Formation d’anglais

FORMATION D’ANGLAIS

Découvrez toutes nos formations d’anglais éligibles au CPF

 

Se former à l’anglais

Vous avez envie d’améliorer votre anglais, pour booster votre carrière ou pour des motivations personnelles.

Il existe différentes formations en Anglais pour améliorer l’écrit comme l’oral.

Avec Proformation et votre Compte Personnel de Formation (CPF), choississez une formation certifiée, 100% gratuite en étant financée par le CPF au rythme le plus adapté grâce à la formation en ligne en Visioformation.

Travaillez, Voyagez, Rencontrez en Anglais !

Formulaire de contact pour Proformation

Pourquoi apprendre l’Anglais avec Proformation?

Proformation fondée en 1986, s’est rapidement positionné sur la formation à distance grâce aux outils de Visioformation.

Avec plus de 229 000 heures de formation en ligne par an enseignées par des formateurs permanents en CDI, Proformation est l’un des leader de la formation en ligne présent sur les 5 continents.

Formation certifiante pour développer votre aisance orale et écrite

100% Visioformation, à votre rythme (du lundi au samedi, de 7 à 20h)

230 000 personnes formées avec
97 % de satisfaction

100% Animé par des formateurs permanents

Quelle formation d’anglais est faite pour vous ?

Proformation dans le cadre de votre Compte Personnel de Formation vous propose des formations en anglais écrites et orales pour tous les niveaux CERCRL (Cadre Européen de References) de débutant (A1) à avancé (C2).

Grâce à nos formations en ligne, choisissez votre rythme pour un programme sur mesure : Général, Technical ou Business.

Choisissez la certification officielle qui vous convient parmi les plus renommée : TOIEC, Linguaskills, BRIGHT

Difficile d’estimer votre niveau d’anglais ? Vous pouvez faire le test en ligne (6-7min) ou nous contacter.

Certification TOEIC

Certification Linguaskills

Certification BRIGHT

Comment se déroule une formation ?

1. Je mobilise mes droits CPF en quelques clics

2. Je fais le bilan de mon niveau et de mes objectifs

3. Je me forme à mon rythme, depuis chez moi, avec un formateur professionel dédié

4. Je valide mon score écrit et oral et obtient une certification TOEIC, Brigth ou Linguaskills

Ils nous recommandent :

Adapté à mon rythme

Les formateurs nous accompagnent avec des cas concrets, adaptés à notre situation professionnelle. Grâce aux entraînements préalables, je me suis senti parfaitement à l’aise lors de mes échanges avec les anglophones.
 
Christophe Dumas
Responsable commercial

Formation sur mesure !

Mon formateur Irlandais m’a accompagné avec un programme d’anglais sur-mesure et m’a permis de valoriser mon profil avec un certificat TOEIC reconnu par les entreprises.
 
Barbara Monier
Responsable marketing

Le Compte Personnel de Formation (CPF) vous permet en tant que salarié du privé ou demandeur d’emploi de bénéficier de formations financées.

En travaillant vous cumulez des droits de formation qui sont enregistrés sur votre Compte Personnel de Formation, pendant toute votre carrière.

Ces droits vous permettent d’évoluer dans votre carrière ou dans vos projets professionnels.

Si vous effectuez votre formation en dehors de votre temps de travail, vous n’avez pas besoin de l’accord de votre employeur.

Depuis le 1er Janvier 2015, Le Compte personnel de formation remplace le compte de formation DIF.

1. Activer votre compte grâce à votre numéro de sécurité sociale;

2. Choisir une formation certifiante, éligible;

3. Compléter son dossier;

4. Transmettre le dossier à l’organisme de financement (OPCA pour les salariés, pole emploi pour les demandeurs d’emploi).

Quel est votre niveau d’anglais ?

Niveau Introductif ou Découverte

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux communiquer, de façon simple, à  condition que l’interlocuteur soit disposé à  répéter ou à  reformuler ses phrases plus lentement et à  m’aider à  formuler ce que j’essaie de dire. Je peux poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont j’ai immédiatement besoin, ainsi que répondre à  de telles questions.

Niveau Intermédiaire ou de Survie

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’information simple et direct sur des sujets et des activités familiers. Je peux avoir des échanges très brefs màªme si, en règle générale, je ne comprends pas assez pour poursuivre une conversation.

Niveau Seuil

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux faire face à  la majorité des situations que l’on peut rencontrer au cours d’un voyage dans une région où la langue est parlée. Je peux prendre part sans préparation à  une conversation sur des sujets familiers ou d’intéràªt personnel ou qui concernent la vie quotidienne (par exemple famille, loisirs, travail, voyage et actualité).

Niveau Avancé ou Indépendant

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance qui rende possible une interaction normale avec un locuteur natif. Je peux participer activement à  une conversation dans des situations familières, présenter et défendre mes opinions.

Niveau Autonome : pour un usage régulier dans des contextes de difficulté raisonnable

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux m’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher mes mots. Je peux utiliser la langue de manière souple et efficace pour des relations sociales ou professionnelles. Je peux exprimer mes idées et opinions avec précision et lier mes interventions à  celles de mes interlocuteurs.