Formation d’anglais Linguaskill

Formations d’anglais professionnelles

Découvrez toutes nos formations d’anglais professionnelles éligibles au CPF

Réussir sa formation d’Anglais professionnel LINGUASKILL BULATS

Vous avez envie de certifier vos compétences en anglais professionnel, et obtenir une certification reconnue par les employeurs ?

Préparez le LINGUASKILL BULATS afin que vos employeurs reconnaissent votre niveau d’Anglais à l’oral et à l’écrit. Le LINGUASKILL BULATS est une certification reconnue par les professionnels.

La validité n’a pas de durée officielle, mais il est recommandé d’avoir une certification Linguaskill bulats récente (moins de 2 ans).

A l’aide de votre Compte Personnel de Formation et les Visioformations en ligne aux tests d’anglais de Proformation, préparez votre certification à votre rythme et financez à 100% la préparation et l’examen.

Étape 1 de 6

Pourquoi passer le LINGUASKILL BULATS avec Proformation?

Proformation leader de la formation en ligne en visioformation depuis 1986, propose plus de 229 000 heures de formation par an. Les formateurs professionnels en CDI, maîtrisent les techniques de Visioformations à distance et sont Anglophones ou l’Anglais est leur langue maternelle.

Votre formation en ligne Proformation, vous permet de définir, vos heures de cours depuis chez vous ou ailleurs.

Formation certifiante pour développer votre aisance orale et écrite

100% Visioformation, à votre rythme (du lundi au samedi, de 7 à 20h)

230 000 personnes formées avec
97 % de satisfaction

100% Animé par des formateurs permanents

Quel est mon niveau d’anglais ?

Le LINGUASKILL BULATS est une certification de votre niveau d’anglais professionnel à l’oral et à l’écrit noté de 1 à 100. Reconnue sur l’échelle du CERCRL (Cadre Européen de References) de débutant (A1) à avancé (C2), il garantit votre capacité de travailler en Anglais.

Définissez vos compétences en Anglais avec notre test en ligne (6-7min) ou contactez-nous.

Niveau Introductif ou Découverte

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux communiquer, de façon simple, à  condition que l’interlocuteur soit disposé à  répéter ou à  reformuler ses phrases plus lentement et à  m’aider à  formuler ce que j’essaie de dire. Je peux poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont j’ai immédiatement besoin, ainsi que répondre à  de telles questions.

Niveau Intermédiaire ou de Survie

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’information simple et direct sur des sujets et des activités familiers. Je peux avoir des échanges très brefs màªme si, en règle générale, je ne comprends pas assez pour poursuivre une conversation.

Niveau Seuil

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux faire face à  la majorité des situations que l’on peut rencontrer au cours d’un voyage dans une région où la langue est parlée. Je peux prendre part sans préparation à  une conversation sur des sujets familiers ou d’intéràªt personnel ou qui concernent la vie quotidienne (par exemple famille, loisirs, travail, voyage et actualité).

Niveau Avancé ou Indépendant

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance qui rende possible une interaction normale avec un locuteur natif. Je peux participer activement à  une conversation dans des situations familières, présenter et défendre mes opinions.

Niveau Autonome : pour un usage régulier dans des contextes de difficulté raisonnable

Parler (Prendre part à  une conversation): Je peux m’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher mes mots. Je peux utiliser la langue de manière souple et efficace pour des relations sociales ou professionnelles. Je peux exprimer mes idées et opinions avec précision et lier mes interventions à  celles de mes interlocuteurs.

Comment s’organise une formation ?

1. Je débloque mon CPF en quelques clics

2. J’évalue mon niveau d’anglais et défini mes objectifs

3. Je me forme en fonction de mes horaires, depuis mon domicile ou du bureau, suivi et coaché par un formateur expérimenté

4. Je valide mon niveau écrit oral et obtient la certification certification Linguaskill de 100 à 180 et plus

Ils nous recommandent :

Super accompagnement

Très. Reformulation au fur et à mesure, correction de la prononciation, relances… => vraie discussion très motivante !”
Florent MICHEZ

“Une réelle plus value”

“Bonjour, C’est la première fois que j’effectue une formation à distance en visio et cela a été très sympathique. Abigail a été patiente, souriante et a su me mettre à l’aise, je l’en remercie. 10/15 min supplémentaire pour la mise en route ne serait pas du luxe.”
Nathalie BOLOTTE

Étape 1 de 6

Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet aux salariés du privé et aux personnes en recherche d’emploi d’obtenir des formations 100% financées.

En tant que salarié vous cumulez des droits de formation qui se cumulent sur votre Compte Personnel de Formation.

Ces droits vous permettent de vous formez comme vous le souhaitez.

Vous pouvez organisez vos formations pendant votre temps de travail avec l’accord de votre employeur ou librement en dehors de votre activité professionnel.

Avant le 1er Janvier 2015, Le DIF cumulait vos heures de formations, jusqu’au 31/12/2020 vous pouvez transférer vos heures “DIF” sur votre CPF.

1. Activer votre compte grâce à votre numéro de sécurité sociale;

2. Choisir une formation certifiante, éligible;

3. Compléter son dossier;

4. Transmettre le dossier à l’organisme de financement (OPCA pour les salariés, pole emploi pour les demandeurs d’emploi).

Toutes nos certifications à l’Anglais

Le Lingualskill-BULATS  est une certification référence pour évaluer le niveau d’anglais des non-anglophones, mais il existe aussi le  TOEIC et le BRIGHT Language.

Formation BRIGHT

Formation TOEIC